Forum des ESCAMBARLOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ESCAMBARLOU

Le forum officiel de la troupe de théâtre d'improvisation de l'équipe de Bouillargues (prés de Nîmes): les ESCAMBARLOU!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx

Aller en bas 
+7
MA
zaza
Bibi
monsieur pioupiou
Chouchou
Melkina
Mandarine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Empty
MessageSujet: Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx   Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:08

Bref!
speed... j'aime bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Melkina
Nouveau
Melkina


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Nîmes/Montpellier
Date d'inscription : 21/12/2006

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Empty
MessageSujet: Re: Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx   Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:04

Utilise les critiques que les gens te font pour les impressionner... Ne laisse pas les ombres t'anéantirs avec leurs conseils!

En clown, je n'aurais pas pu avoir meilleur partenaire clown
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Petit bavard
Chouchou


Nombre de messages : 176
Localisation : bouillargues beach
Date d'inscription : 05/12/2006

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Empty
MessageSujet: Re: Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx   Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:20

ça lui va tellement bien d'être clown... clown

(musique de cirque.... lalallallalaalllla.....)
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Empty
MessageSujet: Re: Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx   Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:54

donc prochain catch c'est toi qui arbitre

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Invision-Board-France-108

là je dis

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Invision-Board-France-521

chapeau....
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Empty
MessageSujet: Re: Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx   Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:35

celle qaue je vais soutenir dans son arbitrage merdi si suis en étéat!!!
comment ce match fut il pour ta part?
Revenir en haut Aller en bas
monsieur pioupiou
Nouveau
monsieur pioupiou


Nombre de messages : 77
Localisation : aigueze
Date d'inscription : 23/02/2007

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Empty
MessageSujet: Re: Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx   Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:53

alors il parait que c'est sous ce prénom que ce cachait la petite arbitre de hier soir au mille feuille...petite mais efficace moi j'ai trouvé, déjà tu campais une arbitre assez reglementaire sans en faire trop, sans surjouer la méchanceté, dure mais pas celle qui se veut méchante...du coup ca ne tirait pas la couverture sur l'arbitre mais sur les catcheurs.
En plus je trouve que tu as assuré dans les conditions difficiles car tu as gardé ton calme, ton sang froid : le spectacle avant tout
Enfin moi j'ai bien aimé et quand on me dit que c'est la première fois je dis : ben punaise
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Empty
MessageSujet: Re: Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx   Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:06

je vais faire la machiste feministe... mais j'ai trouvé que depuis les débuts de vos catchs impros:
1- ce fut le plus difficile car des personnes pas évidente à gérer dans le public drunken
2- une escambarlette en arbitrage Cool
3- un aplomb et une ligne de conduite exemplaire
4- mais il n'y a pas de secret quand on bosse on en récolte les fruits!!!
5- MA je ne peux que m'incliner car tu as mélangé le charme (pas excessif... j'me comprends Wink ), le sérieux de l'arbitre, et surtout tu fus très courageuse...
6- personnellement je trouve que c'est l'arbitrage le plus complet et travaillé que j'ai vu...
7- clown ou arbitre?
Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Smiley31 championne
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Admin
Bibi


Nombre de messages : 2788
Localisation : Bouillargues
Date d'inscription : 09/11/2006

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Empty
MessageSujet: Re: Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx   Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:42

Dommage que je n'ai pu voir ton premier arbitrage en plus vu les commentaires je pense que j'ai raté quelque chose de trés bien...mais je me rattraperais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://escambarlou.1fr1.net
Chouchou
Petit bavard
Chouchou


Nombre de messages : 176
Localisation : bouillargues beach
Date d'inscription : 05/12/2006

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Empty
MessageSujet: Re: Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx   Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:37

oh toi clownette de tout les temps!!! je te remets le trophet de la meilleure vedette!!!!!! arbitre, jouteuse, clown!!! ellle sait tout faire!!!

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Imgp3410
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Nouveau
zaza


Nombre de messages : 13
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 05/12/2006

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Empty
MessageSujet: Re: Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx   Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:05

Bravo MA !!!

Je me souviens fort bien de la semaine précédent la rencontre...Et je pense que la gloire de MA (sans vouloir diminuer ton mérite) est dû également au comportement des catcheurs. C'est donc aussi une réussite des ESCAMBARLOU !!!

Alors BRAVO MA et BRAVO LES ESCAMBARLOU !!!!



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Empty
MessageSujet: Re: Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx   Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:54

La miss a su malgré son "handicap dorsal" être là et bien là!!!
simple et resplendissante à la fois!! tes parents - ton frére peuvent être fiérs de toi!!!
bref un MA tout aussi respecteueuse du public et du jeu!!!


Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Clap Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Clap
Revenir en haut Aller en bas
Melkina
Nouveau
Melkina


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Nîmes/Montpellier
Date d'inscription : 21/12/2006

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Empty
MessageSujet: Re: Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx   Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:46

MA! MA! MA! MA!
M.A. télé est allumé! M.A.-te là !

Intimidée devant tes parents non?
Toujours aussi dynamique!
Et ton frère te donne un charme que je te connaissait pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Empty
MessageSujet: Re: Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx   Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:23

Arbitrage difficile avec des jouteurs pas très sympathiques... des fautes bien vues... et respect du match!!!
joli toge et chaussures Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Empty
MessageSujet: Re: Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx   Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:28

[img]Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Photo_35[/img]

voici l'arbitre du festival RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Empty
MessageSujet: Re: Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx   Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:57

[img]Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Img_0028[/img]
toujours la pêche... là c'était à l'époque où elle pouvait encore lever les bras...ééé
Revenir en haut Aller en bas
monsieur pioupiou
Nouveau
monsieur pioupiou


Nombre de messages : 77
Localisation : aigueze
Date d'inscription : 23/02/2007

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Empty
MessageSujet: Re: Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx   Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:30

Quand les gens disent que c'est bien... c'est que c'est bien. Bon d'accord y en a quiledisesanslepenser (des faux-et trois lettres........) maisbon pas tout le temps , en tout cas pas le 2 juin. Il faut les croire MA. C'est l'humilité dans le théatre ça,non?
Mais bon faut pas tomber dans le complexe Laughing
Ah, vu le lendemain,si j'ai des enfants je te prends comme nounou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MA
Nouveau
MA


Nombre de messages : 6
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 31/03/2007

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Empty
MessageSujet: Re: Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx   Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:38

et ben franchement chui trop belle sur les photos!!! Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Smilepom bon ca va g rien dit! on a le droit de se lancer des fleurs de temps en temps kan même...
et merci a mes admirateurs si nombreux de m'avoir laissé autant de messages et dsl de ne pas avoir répondu plus tôt!

bref, c'était pas pour ca que je voulais écrire un truc, ca c'était juste pour me la péter un peu silent

je voulais juste dire qu'en fait je vais pas me faire opérer de la clavicule. donc je vous ai fait ch*** bocou avec ca mais finalement mon parachute sans parachute et mon sac a dos sans sac aura servi a quelque chose.
donc c fini on en parle plu!! pig

et je veux bien jouer le 30 juin du coup... Very Happy


ps: merci a rémi pioupiou c'était tré bien le we dernier et j'accepte les compliments! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Empty
MessageSujet: Re: Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx   Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:11

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Vacances-tunisie_-_ca_le_fait_grave

et oui elle a osé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Tais-toi 3
Coquillette


Nombre de messages : 1782
Age : 31
Localisation : Dans ton assiette
Date d'inscription : 01/05/2007

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Empty
MessageSujet: Re: Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx   Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:52

l'arbitre elle est en toge!!! Laughing Non sérieux bravo pour l'organisation t'as assuré et pour ton courage face à tous ces machos!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smouch
Langue pendue
Smouch


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/07/2007

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Empty
MessageSujet: Re: Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx   Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:13

bon, ok,jvais pas me plaindre vu ke c mwa ki jouait mé nézte pa aetre plus sévere(sof kan on jou hihi!!!)lol bsx jadore le bout de ton piti nez!!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Empty
MessageSujet: Re: Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx   Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:57

Heureusement que tu étais là! une costumière c'est utile sur ce genre de spectacle!!
on n'y pense pas.. en fait on voulait rester humble!mais sur le concept effectivement c'était nécessaire!
et merci d'avoir fait serveuse de paëlla aussi Wink c'est un joli role!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Empty
MessageSujet: Re: Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx   Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:39

Pour l'instant une des seule en régle pour ne pas dire la seule!!!
cette MA est formidable!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
LeTraitreMasqué
Langue pendue



Nombre de messages : 271
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/09/2007

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Empty
MessageSujet: Re: Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx   Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:05

MA... tu sais quoi?
T'ES MOCHE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Tais-toi 3
Coquillette


Nombre de messages : 1782
Age : 31
Localisation : Dans ton assiette
Date d'inscription : 01/05/2007

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Empty
MessageSujet: Re: Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx   Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:18

mais que se passe-t-il??? le traître masqué est devenu fou affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Empty
MessageSujet: Re: Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx   Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:51

il l'a toujours été nuance... Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie - Alexandra ou MA ou Marie ou Marie Alex ou Marialexxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ESCAMBARLOU :: Autour des Escambarlou :: Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser