Forum des ESCAMBARLOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ESCAMBARLOU

Le forum officiel de la troupe de théâtre d'improvisation de l'équipe de Bouillargues (prés de Nîmes): les ESCAMBARLOU!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Superbe match contre Latiag !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/06/2009

Superbe match contre Latiag ! Empty
MessageSujet: Superbe match contre Latiag !   Superbe match contre Latiag ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:06

Je suis un jouteur de Latiag et ce post résume mon sentiment personnel sur le match que nous aurions pu faire ensemble, avec toi "Escambarlou"

Ce post n'engage aucunement Latiag je te cause ici en mon nom personnel.

Ces précisions étant faites je voulais te faire part de mon dégout.
Y a pas d'autre mot.

J'adore les déplacements.
L'ambiance du voyage, la possibilité de rencontrer d'autres jouteurs et cerise sur le gateau un spectacle d'impro.
Un déplacement comme une réception d'equipe se préparent.
Jamais nous n'avons planté d'équipe que nous devions recevoir, je dis bien jamais, même lorsqu'il manquait des jouteurs, nous nous sommes toujours arrangés (jouter à 5 contre 5, intégrer des jouteurs à nous si nos invités étaient juste en nombre).
L'organisation de ce match a été un fiasco tel que j'ai appris la veille que c'était annulé et avec aucune explication, de la part du référent chez nous qui était en contact avec toi.

Comme toi, j'ai une vie familiale et professionnelle et pour avoir le bonheur de venir te voir j'ai du poser un jour car je travaille le w-end.
Organiser un match n'engage pas que toi. Tu es responsable des engagements pris (et qui plus est longtemps à l'avance).
Etre responsable c'est assumer les dates posées, c'est dans le pire des cas prevenir suffisamment à l'avance pour lorsque la force majeure empeche un match (Ex : tsunami sur Nimes) nous soyons armés et
qu'on ne loue pas un minibus pour des prunes, la caution nous restant en travers de la gorge et des comptes de l'association.
Et encore ça c'est que du pognon (meme si la tresoriere serait pas d'accord avec moi) mais à combien se chiffre le plaisir de revoir quelqu'un que tu as pas vu depuis presque un an car tu viens jouer à Nimes, hein ? Dis un prix !
Et à combien tu mets la déception de savoir la veille que c'est annulé alors que ça fait un mois que quelqu'un que tu aimes compte les jours jusqu'aux retrouvailles ? !

Bref je t' ai trouvé minable, sans aucun respect, nul à chier, j'espère que tu as plus d'écoute sur scène que dans la vie.
En tout cas le personnage léger et je m'enfoutiste qui pense qu'à sa gueule tu le maitrises grave...
C'est pas un rôle de composition.

Ps :Tu vas surement moderer ce message qui te fait mauvaise publicité. Mais ça ne m'etonnera pas de toi c'est ton coté :"j'assume"


Thierry Viejo Del Val
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

Superbe match contre Latiag ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe match contre Latiag !   Superbe match contre Latiag ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:35

personnellement je ne sais quoi te répondre.
Je vous fais des excuses au nom de l'équipe et j'avoue que lorsque j'ai appris l'annulation du spectacle j'ai été déçue et en colère mais j'étais loin et je ne pouvais rien y faire! La décison a été prise malgré moi et je réitére toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/06/2009

Superbe match contre Latiag ! Empty
MessageSujet: Je suis sans rancune   Superbe match contre Latiag ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:13

Une fois la deception et la colere exprimée passée, je suis sans rancune.
Les excuses sont acceptées, et je suis toujours qqun qui regarde devant.
Bonne continuation à toi et si ce clash peut eviter à d'autres équipes de se retrouver marron et très déçues alors il aura au moins servi à quelque chose.
Je t'embrasse Mandarine et que la force de l'orga soit avec toi (la prochaine fois et les suivantes ;-))

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur K
Langue pendue
Monsieur K


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Bouillargues
Date d'inscription : 07/12/2006

Superbe match contre Latiag ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe match contre Latiag !   Superbe match contre Latiag ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:10

Pour répondre à Thierry,

Tout d'abord et encore une fois je présente mes excuses à votre équipe, nous avons eu pas mal de soucis qui nous ont conduit à annuler ce match au dernier moment et j'en suis encore une fois vraiment désolé.

Je pense qu'on est pas à l'abri de faire des erreurs, je sais très bien ce que ça implique d'annuler à la dernière minute, malgré le fait que c'était la première fois que nous en arrivions à une telle extrémité, je sais les désagréments que cela implique et je suis désolé que vous n'ayez pas pu voir vos amis du sud. Je pense que tu comprendras que ce n'est pas vraiment expréspourvousemmerder que nous avons annulé mais bien parce que nous n'avions plus aucune solution pour vous accueillir au mieux et assurer un spectacle convenable.

Maintenant de là à nous traiter de "minable" "nul à chier" et en plus parler de respect alors que tu es en train d'insulter sur un forum toute une équipe qui s'excuse platement pour son erreur, c'est carrément de trop...

Donc en gros je comprend ta déception et je m'excuse encore mais tu seras gentil d'oublier d'être insultant ^^


ps: en réponse à "à combien se chiffre le plaisir de revoir quelqu'un que tu as pas vu depuis presque un an car tu viens jouer à Nimes, hein ? Dis un prix !
Et à combien tu mets la déception de savoir la veille que c'est annulé alors que ça fait un mois que quelqu'un que tu aimes compte les jours jusqu'aux retrouvailles ? !"

Nous sommes l'équipe de Bouillargues, pas de Nîmes, et là je trouve, et ce n'est que mon avis, que tu en rajoutes trop sur la corde mélodramatique, ton plaisir de retrouver quelqu'un qui habite à Nîmes se chiffre à 40€20 selon le site de la scnf alors n'en fais pas trop non plus ^^

K.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/06/2009

Superbe match contre Latiag ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe match contre Latiag !   Superbe match contre Latiag ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:10

Cher toi,
J'accepte tes excuses !
(Note : quand je te tutoie c'est à toi "Escambarlou" que je cause).
Si je suis "insultant" c'est que j'ai trouvé ta légèreté insultante. Une offense a répondu à une autre.
Mais c'est vrai que même en impro une rudesse n'appelle pas forcément une contre-rudesse.
Mais je ne vais pas m'en excuser ici.
Juste te dire que je comprends que tu te sois senti insulté...
Un peu comme moi quand j'ai appris la veille l'annulation.
Les plates excuses sont venues apres mon post et je les ai entendues.
Ceci étant dit pour ce qui est de la SNCF cet argument est, il est vrai, discutable et Mr K l'a fait avec justesse.
Mais c'est bien d'autres choses non matérielles qui m'ont donné le courroux que j'ai pu exprimer plus haut.
Le plaisir de vous rencontrer d'abord, de jouer ensuite, le dernier match de la saison pour moi et le premier match de toute une vie pour d'autres (un autre en l'occurence), revoir "l'occasion fait le larron" ma soeur, à Bouillargues et pas Nimes (c'est noté) que la vie fait que je vois de moins en moins mais ça c'est pas ton probleme c'est clair (organiser un match si !)
Bref une déception bien marquée du coup musclée quant au retour que je vous ai fait.
Musclée mais sincère.
Mais baste je ne compte pas faire de tempête dans un verre d'eau.
Je suis sûr que tu as conscience d'avoir merdé et c'est signe que tu sais te remettre en cause preuve d'intelligence chose dont je ne doute pas après la lecture de ton post Mr K.
Je te souhaite le meilleur pour la suite et encore une fois je suis sans rancune.
Bonnes vacances et bonne continuation pour la saison à venir.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe match contre Latiag ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe match contre Latiag !   Superbe match contre Latiag ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe match contre Latiag !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ESCAMBARLOU :: Les spectacles :: Les matchs à domicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser