Forum des ESCAMBARLOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ESCAMBARLOU

Le forum officiel de la troupe de théâtre d'improvisation de l'équipe de Bouillargues (prés de Nîmes): les ESCAMBARLOU!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 des mots et des maux

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

des mots et des maux Empty
MessageSujet: des mots et des maux   des mots et des maux Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:32

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.
(Jean Guéhenno)
Si un mec voit passer la chance et qu'il ne l'attrape pas, c'est vraiment un imbécile.
(Coluche)
1. La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
(Sénèque)
2. N'ayez pas peur d'aimer : aimez de tout votre cœur, mais n'attendez pas tout de l'autre. Il n'est que ce qu'il est.
(Catherine Bensaid)
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.

Il ne suffit pas d'engranger les récoltes du savoir, du savoir-faire, ni de vendanger les fruits du savoir-être et du savoir devenir, encore faut il accepter de les offrir pour s'agrandir ensemble.
(Jacques Salomé)
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
(Le Dalaï Lama)
Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie.
(Sagesse Egyptienne)
Les hommes qui, par leurs sentiments, appartiennent au passé et, par leurs pensées à l'avenir, trouvent difficilement place dans le présent.
(Vicomte Louis de Bonald)
Lorsque tu poursuivras ton bonheur, des portes s’ouvriront où tu ne pensais pas en trouver ; et où il n’y aurait pas de porte pour un autre.
(Joseph Campbell)
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de nous relever après chaque chute...
(Confucius)
Tous les trésors de la terre ne valent pas
le bonheur d'être aimé.
(Pedro Calderon)
J'ai toujours tenté de trouver une réponse à la fameuse question : qui suis-je ? Et je n'essaie plus. Ce n'est plus une question, c'est une réponse : je suis.
(Paulo Coelho)
Il faut mieux attraper un torticolis en visant trop haut que devenir voûté en regardant trop bas.
(Jacques Chancel)
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'en inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.
(Proverbe du Tibet)
Revenir en haut Aller en bas
 
des mots et des maux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ESCAMBARLOU :: Détente :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser