Forum des ESCAMBARLOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ESCAMBARLOU

Le forum officiel de la troupe de théâtre d'improvisation de l'équipe de Bouillargues (prés de Nîmes): les ESCAMBARLOU!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des idées contre le stress

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coquillette
Tais-toi 3
Coquillette


Nombre de messages : 1782
Age : 31
Localisation : Dans ton assiette
Date d'inscription : 01/05/2007

Des idées contre le stress Empty
MessageSujet: Des idées contre le stress   Des idées contre le stress Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:05

Ben oui il faut dire que je stresse un peu Rolling Eyes beaucoup pour ma rentrée au lycée donc je me permets de vous demander quelques astuces contre l'angoisse, le stress... Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

Des idées contre le stress Empty
MessageSujet: Re: Des idées contre le stress   Des idées contre le stress Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:53

un bain avec des huiles
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Tais-toi 3
Coquillette


Nombre de messages : 1782
Age : 31
Localisation : Dans ton assiette
Date d'inscription : 01/05/2007

Des idées contre le stress Empty
MessageSujet: Re: Des idées contre le stress   Des idées contre le stress Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:02

ok d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
jolicoeur30
Petit bavard
jolicoeur30


Nombre de messages : 148
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/04/2007

Des idées contre le stress Empty
MessageSujet: Re: Des idées contre le stress   Des idées contre le stress Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:35

LA BOXE
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

Des idées contre le stress Empty
MessageSujet: Re: Des idées contre le stress   Des idées contre le stress Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Tais-toi 3
Coquillette


Nombre de messages : 1782
Age : 31
Localisation : Dans ton assiette
Date d'inscription : 01/05/2007

Des idées contre le stress Empty
MessageSujet: Re: Des idées contre le stress   Des idées contre le stress Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:43

moi en général c'est LE CHOCOLAT
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Admin
Bibi


Nombre de messages : 2788
Localisation : Bouillargues
Date d'inscription : 09/11/2006

Des idées contre le stress Empty
MessageSujet: Re: Des idées contre le stress   Des idées contre le stress Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:53

moi des cachetons affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://escambarlou.1fr1.net
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

Des idées contre le stress Empty
MessageSujet: Re: Des idées contre le stress   Des idées contre le stress Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:32

Bibi a écrit:
moi des cachetons affraid

je le savais!!!! droguée.................. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Admin
Bibi


Nombre de messages : 2788
Localisation : Bouillargues
Date d'inscription : 09/11/2006

Des idées contre le stress Empty
MessageSujet: Re: Des idées contre le stress   Des idées contre le stress Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:38

elle peut parler la vieille éééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://escambarlou.1fr1.net
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

Des idées contre le stress Empty
MessageSujet: Re: Des idées contre le stress   Des idées contre le stress Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:44

Moi, Valérie, prostituée nîmoise de salon
C'est un lotissement plutôt cossu, dans un quartier à l'excellente réputation. Une maison récente qui donne sur une petite rue et, derrière la porte d'entrée, un intérieur coquet. Là, Valérie (1) exerce son activité de prostituée.
Discrètement. « De toute façon, explique-t-elle, même une bonne journée à cinq clients, cela ne fait pas beaucoup de trafic. Je n'ai aucun problème avec les voisins. » Chez elle, Valérie tient un salon de massage. Le message de son répondeur téléphonique évoque une « villa sélect » et détaille ses prestations, de 60 € à un peu plus de 200 €, sans ambiguïté. « J'ai été la première à Nîmes, il y a 16 ans », assure-t-elle.
Cette fille de gendarme a quitté Nantes il y a 22 ans... pour se marier. Pas vraiment pour le meilleur, elle a surtout connu le pire, à Nîmes. « C'est mon ex, indirectement, qui m'a amené à ça. On avait beaucoup de dettes. Et comme je connaissais une fille qui avait un salon de massage, je m'y suis mis... Je n'aurais jamais dû faire ça, mais bon, c'est la vie. Je ne connais aucune fille qui soit satisfaite de faire ça. »
Valérie n'a pas d'enfant et « pas de bonhomme depuis des années ». Ses deux petits chiens l'aident à tromper l'ennui, l'attente du client. « En ce moment, ça ne marche pas trop. Un client par jour, parfois zéro, je travaille à perte. Il y a trois ans, ça marchait très bien encore, je pouvais gagner dans les 500 euros par jour. Mais maintenant, ce n'est plus ça. Nîmes c'est fauché et beaucoup d'hommes vont passer le week-end dans les bordels en Espagne. »
La concurrence s'est faite rude aussi. En quelques années, une tendance s'est affirmée sur les salons de massage, qui font leur publicité via les petites annonces et internet. « Il y a un an ou deux, on s'est retrouvé 40 à faire ça à Nîmes ! Des Brésiliennes et puis des filles qui venaient d'Avignon parce que là-bas il yavait eu tour de vis de la police je crois. » A l'époque, Valérie avait monté le ton au commissariat. « Moi, je suis déclarée en profession libérale. Alors je ne vais pas me laisser faire par des filles qui ne le sont pas. La police devrait faire des enquêtes fiscales. »
Aujourd'hui, le chiffre est retombé à une vingtaine de salons à Nîmes, « autant qu'à Toulouse, c'est encore trop pour la ville. Et puis il y a de plus en plus d'occasionnelles, des femmes mariées ou des étudiantes qui se prostituent à cause des difficultés économiques. »
Le salon de massage n'est pas toujours un gage d'indépendance, une notion à laquelle Valérie est très attachée. « Certaines travaillent à plusieurs au même endroit », assure-t-elle, ce qui induit donc la notion de proxénétisme. « Il y a des Brésiliennes qui sont en salon l'après-midi et qui font le trottoir le soir, précise-t-elle encore. Il y en a qui travaillent sans rendez-vous. Ça c'est dangereux, moi je choisis ma clientèle. »
Il faut passer trois coups de téléphone pour arriver jusqu'à chez elle. Le dernier, le client le passe de la rue, depuis sa voiture, pour connaître le numéro de sa porte. « Comme cela, je le vois arriver et quand je ne le sens pas, je ne le fais pas rentrer. » Valérie préfère les hommes mariés, de plus de 30 ans : « Ce sont les plus tranquilles. » Il y a quelques années, elle s'est retrouvée avec le canon d'un revolver sur la tempe : « Il m'a pris tout l'argent que j'avais gagné ce jour-là. » Plus récemment, Valérie a fait tomber un faux policier qui voulait la payer avec de faux billets. L'homme a été condamné en correctionnelle, au mois de mai, à huit mois de prison avec sursis et 750 € d'amende. « Ce n'est pas cher payé... On voit des frappés dans notre métier, il faut faire attention. On a peur tous les jours, malgré les précautions. Ce n'est pas une vie. » En mai prochain, Valérie ditqu'elle aura changé de ville et rêve de changer de vie aussi. Son projet ? « Ouvrir une pension de luxe pour chiens. »

Richard BOUDES (1) Prénom d'emprunt.
Revenir en haut Aller en bas
Smouch
Langue pendue
Smouch


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/07/2007

Des idées contre le stress Empty
MessageSujet: Re: Des idées contre le stress   Des idées contre le stress Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:55

le raport avec le stress? Evil or Very Mad

moi je te feré d bizouxX et ca ira mieu lol!!!!!!!!!!!!!!éééééééééééééééé Des idées contre le stress Invision Des idées contre le stress Amour03
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

Des idées contre le stress Empty
MessageSujet: Re: Des idées contre le stress   Des idées contre le stress Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:27

me suis trompée c'est de la colére!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Tais-toi 3
Coquillette


Nombre de messages : 1782
Age : 31
Localisation : Dans ton assiette
Date d'inscription : 01/05/2007

Des idées contre le stress Empty
MessageSujet: Re: Des idées contre le stress   Des idées contre le stress Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:50

coups de gueule ne pas confondre...
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

Des idées contre le stress Empty
MessageSujet: Re: Des idées contre le stress   Des idées contre le stress Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:39

is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau.
Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.

Je n’en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre
ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin.
Soeln une rcheerche fiat à l’Unievristé de Cmabridge, il n’y a pas
d’iromtpance sur l’odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante
est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce.
La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias
ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n’est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé
que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Admin
Bibi


Nombre de messages : 2788
Localisation : Bouillargues
Date d'inscription : 09/11/2006

Des idées contre le stress Empty
MessageSujet: Re: Des idées contre le stress   Des idées contre le stress Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:59

et ça te déstresse de lire ça toi?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escambarlou.1fr1.net
Coquillette
Tais-toi 3
Coquillette


Nombre de messages : 1782
Age : 31
Localisation : Dans ton assiette
Date d'inscription : 01/05/2007

Des idées contre le stress Empty
MessageSujet: Re: Des idées contre le stress   Des idées contre le stress Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:42

Moi j'y arriiiiiiiiiiiiiive
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

Des idées contre le stress Empty
MessageSujet: Re: Des idées contre le stress   Des idées contre le stress Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:38

a te déstresser????????^^
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Tais-toi 3
Coquillette


Nombre de messages : 1782
Age : 31
Localisation : Dans ton assiette
Date d'inscription : 01/05/2007

Des idées contre le stress Empty
MessageSujet: Re: Des idées contre le stress   Des idées contre le stress Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:50

à lire ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

Des idées contre le stress Empty
MessageSujet: Re: Des idées contre le stress   Des idées contre le stress Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:40

J'me sens mieux déjà:
Il y a des matins comme ça ! Certains signes que vous passez une mauvaise journée 1) Tu ne t'es pas réveillé au bon endroit ce matin... 2) tu as eu de la difficulté à sortir du lit... 3) tu t'es lavé les cheveux, et tu n'as rien pu faire avec... 4) tu te sens comme si c'était un lendemain de bringue sauf que tu n'as rien bu hier soir... 5) ta nouvelle diète ne semble pas fonctionner fort... 6) tu t'es claqué un muscle en essayant de faire de l'exercice... 7) ton nouveau chapeau avait meilleur apparence au magasin que sur ta tête... Cool ton vieux chapeau n'a pas l'air d'aller non plus... 9) le nettoyeur vient de te manger ton vêtement préféré... 10) ton collègue te marche sur la tête... 11) t'as un bon torticoli... 12) tu te sens à la mauvaise place... au mauvais moment... 13) ton patron t'arrache la tête au travail... 14) tu t'es fait prendre sous la pluie pendant ton heure de déjeûner... 15) en plus ton déjeûner était plutôt... Beurk ? 16) personne ne te respecte... 17) tu te sens carrément pris au piège... 18) la route pour retourner à la maison... la galère...et tu rages au volant... ? 19) la visite arrive comme un cheveu sur la soupe pour manger chez toi... 20) t'as chopé la gastro d'un collègue/ami... 22) t'es tout seul chez toi, et il y a eu un bruit vraiment louche au sous-sol... Ne crains pas ! Demain, ça ira mieux !
merci bibi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Admin
Bibi


Nombre de messages : 2788
Localisation : Bouillargues
Date d'inscription : 09/11/2006

Des idées contre le stress Empty
MessageSujet: Re: Des idées contre le stress   Des idées contre le stress Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:02

pourquoi merci BIBI?
Revenir en haut Aller en bas
https://escambarlou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des idées contre le stress Empty
MessageSujet: Re: Des idées contre le stress   Des idées contre le stress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées contre le stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ESCAMBARLOU :: Détente :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser