Forum des ESCAMBARLOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ESCAMBARLOU

Le forum officiel de la troupe de théâtre d'improvisation de l'équipe de Bouillargues (prés de Nîmes): les ESCAMBARLOU!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le plaisir du jeu - l'anti jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

Le plaisir du jeu - l'anti jeu Empty
MessageSujet: Le plaisir du jeu - l'anti jeu   Le plaisir du jeu - l'anti jeu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:17

Je pense qu'il est important quand on accepte de faire une prestation et qu'un public se déplace pour voir... de respecter ce public... Sur un catch impro il y a plus de liberté mais le cadre doit être respecté... Le public...
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Tais-toi 3
Coquillette


Nombre de messages : 1782
Age : 31
Localisation : Dans ton assiette
Date d'inscription : 01/05/2007

Le plaisir du jeu - l'anti jeu Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir du jeu - l'anti jeu   Le plaisir du jeu - l'anti jeu Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:09

les jouteurs de l'équipe adverse aussi doivent être respectés
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

Le plaisir du jeu - l'anti jeu Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir du jeu - l'anti jeu   Le plaisir du jeu - l'anti jeu Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:48

Je trouve que se faire plaisir en impro c'est essentiel... par contre je trouve irrespectueux vis à vis du public de multiplier le cabotinage mal placé! Je trouve plus que ridicule les personnes qui font leur petite sauce en apartheid ((je sais pas l'écrire)). Pour faire du cabotinage il faut être bon! car il ya le cabotinage qui est fin et le gros cabotinage bien lourd qui ne fait rire que soit ou son copain! Chez les Escambarlou ça arrive souvent que certains se croient drole alors qu'en fait ils font fouarer les impros et ce sont les coéquipiers qui doivent rebondir et fair avancer les choses! pour ma part se faire rire est un anti jeu, qui peut à force devenir déplaisant et limite "a vouloir mettre des claques à l'autre)) Wink j'me comprends... ce petit ras le bol aprés discussion avec un escambarlou pure souche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plaisir du jeu - l'anti jeu Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir du jeu - l'anti jeu   Le plaisir du jeu - l'anti jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plaisir du jeu - l'anti jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ESCAMBARLOU :: Autour des Escambarlou :: L'impro en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser