Forum des ESCAMBARLOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ESCAMBARLOU

Le forum officiel de la troupe de théâtre d'improvisation de l'équipe de Bouillargues (prés de Nîmes): les ESCAMBARLOU!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 COUPS DE GUEULE

Aller en bas 
+3
Monsieur K
Bibi
Mandarine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:52

Vendredi à Bouillargues un homme de 46 ans est mort seul... dans sa merde... abandonné de tous... dans notre beua petit village où il fait bon vivre! on fait des skates parks, des manifestations BIO, des forums, des bisouillages de mains et serrages de pinces... alors qu'à côte de chez vous il y a un gars qui meurt... au centre du village... pas excentré... pas à la ville, à Bouillargues... j'en ai pleuré comme une pauvre conne... ça m'a pris aux trippes... ce matin ce fut La nouvelle, il est mort... seul... abandonné de tous...
on passait tous devant et on ne savait rien... ou on ne voulait pas voir!!!
j'ai les trippes à l'envers... je suis hypersensible... j'espére l'être encore longtemps! je suis écoeurée... j'ai mal... on vit dans une société de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:06

Bonjour a tous !!! Je vous mets un texte que j'ai recu, qui, je trouve, reflete bien lemonde de la politique et de la période dans laquelle nous vivons.Ma conclusion: rien d'étonnant, les politiques sont fidèles a eux-mêmes.Alors tous ensemble, en troupeau faisons :"MEUH" Guillaume "non réactionnaire mais pas insensible" PRÉPAREZ VOUS À TRAVAILLER POUR EUXPour chaque député non réélu les Français devront payer :417 120 Euros = 60 mois x 6952 euros d'indemnités .....Repris ce matin sur RMC par JJ BOURDIN Les élus de la gauche à la droite sont tous d'accord !Et à l'issue des 5 ans , ils percevront "à vie" 20 % de ce traitement !!! Alors , faîtes des efforts , travaillez pour payer des impots quiserviront à payer les "golden parachutes" de nos députés .5 ans d'indemnité "chômage" pour les députés = parachute en or de :417.120 Euros Mais pourquoi 5 ans ? C'est précisément le temps d'une alternancelégislative . Au moment où les candidats nous parlent des efforts quedevront consentir les Français pour réduire la dette et qu'ilsdénoncent le train de vie dispendieux de l'Etat. L'information sur la nouvelle indemnité "chômage" des députés ad'abord été révélée par "Le Canard Enchaîné" du 7 février 2007. Puisreprise et précisée par le Midi Libre le 1er Mars 2007. Curieusement à part ces deux médias, silence du côté des télés,radios ou des autres journaux, habituellement toujours prompts àdénoncer les parachutes en or de certains grands patrons (certes avecraison...). Pourquoi pas plus d'écho sur cette affaire ? Sans doute parce quecette loi votée en douce, l'a été à l'unanimité de tous les groupespolitiques : UMP, PS, UDF et PCF, qui pour s'octroyer des avantagessavent parfaitement s'entendre. La confiance règne sur l'issue duprochain scrutin et les coquins et les copains s'organisent : JL Debréavant de partir a fait voter une loi adoptée à l'unanimité et dans lesilence complet afin qu'un député non réélu touche pendant 60 mois aulieu de 6 mois son indemnité mensuelle nette qui est à ce jour seloninfo sur site Assemblée nationale en net mensuel 5178 euros, brute 6952 euros. Le total de 60 mois d'inactivité en brut mensuel coûtent417 180 euros par député non réélu ! Les indemnités attribuées aux députés ont été définies parl'ordonnance n° 58-1210 du 13 décembre 1958. L'indemnité de base estcalculée "par référence au traitement des fonctionnaires occupant desemplois de l'État classés dans la catégorie présentement dite "horséchelle". Elle est égale à la moyenne du traitement le plus bas et du traitementle plus élevé de cette catégorie", ce qui correspond au traitementd'un conseiller d'État ayant moins d'une année d'ancienneté dans songrade. S'y ajoute l'indemnité de résidence, comme pour les fonctionnaires, autaux de 3 %. Selon l'article 2 de l'ordonnance précitée : "L'indemnitéparlementaire est complétée par une indemnité dite de fonction". Lemontant de cette indemnité est égal au quart du montant de l'indemnitéparlementaire (indemnité parlementaire proprement dite majorée del'indemnité de résidence). Depuis le 1er février 2007, les indemnités mensuelles brutes sont lessuivantes : - Indemnité de base : 5 400, 32 euros - Indemnité de résidence (3 %) : 162, 01 euros - Indemnité de fonction (25 % du total) : 1 390, 58 ? Soit brut mensuel 6 952, 91 euros Retenues obligatoires : Doivent être déduites du brut mensuel diverses retenues : - Cotisation à la caisse des pensions pendant les 15 premières annéesde mandat : 1 153, 08 euros - Contribution exceptionnelle de solidarité : 55, 62 Euros- Contribution sociale généralisée et contribution au remboursement dela dette sociale : 539,55 euros - Cotisation au fonds de garantie de ressources : 27,00 euros Soitnet mensuel 5 177, 66 euros Avant de quitter la présidence de l'Assemblée Nationale, Jean LouisDebré, nouveau président du conseil constitutionnel, a fait un jolicadeau à ses amis députés de tous les partis : une loi, votée encatimini par tous les groupes, permettant à tous les députésnon-réélus en juin prochain, de continuer à percevoir leur indemnitéparlementaire pendant encore 60 mois, au lieu de 6 actuellement (etoui les temps sont durs!) Bien entendu cette généreuse "indemnité chômage" est totalementinconditionnelle, et l'heureux bénéficiaire de cette jolierémunération de 4 ans et demi, n'est tenu à aucun engagementquelconque, comme par exemple justifier de la recherche d'un nouvelemploi, d'une visite mensuelle auprès d'un conseiller ANPE, ou d'uneactivité justifiant cette "aide sociale", bref, tout ce qui estdemandé à des chômeurs ordinaires . Voilà de quoi meurt la République, de la corruption de ses élites, carévidemment aucun parti n'a protesté, vu que tous bénéficieront deslargesses de M. Debré.Vous êtes scandalisé, alors ne restez pas indifférents, diffusez aumoins ce message ----- Fin du message transféré -----
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:54

Article des "ESCAMBARLOU" éliminé du lou bouîarguiè!!! Ne me demandez pas pourquoi???????????
Bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:07

augmentation du tabac........... COUPS DE GUEULE Uzi COUPS DE GUEULE Rhaaa COUPS DE GUEULE Pleure COUPS DE GUEULE Foire COUPS DE GUEULE Bash COUPS DE GUEULE Behead COUPS DE GUEULE Fouet COUPS DE GUEULE Grille
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Admin
Bibi


Nombre de messages : 2788
Localisation : Bouillargues
Date d'inscription : 09/11/2006

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:52

tant mieux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://escambarlou.1fr1.net
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:11

Bibi a écrit:
tant mieux! Twisted Evil
COUPS DE GUEULE Bash COUPS DE GUEULE Bash COUPS DE GUEULE Bash COUPS DE GUEULE Bash COUPS DE GUEULE Bash COUPS DE GUEULE Bash COUPS DE GUEULE Bash COUPS DE GUEULE Bash COUPS DE GUEULE Bash
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur K
Langue pendue
Monsieur K


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Bouillargues
Date d'inscription : 07/12/2006

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:26

Tant mieux car quand plus personne n'achètera de clopes parce que c'est cher l'Etat qui voudra pas s'asseoir sur autant de millions d'euros par jour fera payer des taxes pour pas perdre d'argent, et Bibi sera contente de payer parce qu'on a arrêté de fumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Admin
Bibi


Nombre de messages : 2788
Localisation : Bouillargues
Date d'inscription : 09/11/2006

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:45

Préfère payer que voir des gens que j'aime mourir à cause de cette merde!
Revenir en haut Aller en bas
https://escambarlou.1fr1.net
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:25

demain je peux travaerser la route devant chez moi limitée à 30 et que personne respecte.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
monsieur pioupiou
Nouveau
monsieur pioupiou


Nombre de messages : 77
Localisation : aigueze
Date d'inscription : 23/02/2007

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:39

Interdisons tout :l'alcool (ca tue aussi), le sucre (diabète), la voiture,le vélo,la sexualité, lemicro onde, le sel,l'ordinateur (l'écran peut rendre aveugle)...le sport, enfin interdisons la liberté de chacun...on ne sait jamais, cela peut tuer....

Alors,biensur Bibi,l'irrespect de celui qui fume envers ceux qui ne fument pas existe et la liberté doit s'arreter là où commence celle de l'autre mais si on s'arrete sur tout les abus,interdisons aussi tout ce qui dans notre quotidien touchent à la liberté d'autres : les si belles chaussures fabriqués par des enfants, ou des gens payés au lance pierre....(mon exemple est facile mais réel)
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Tais-toi 3
Coquillette


Nombre de messages : 1782
Age : 31
Localisation : Dans ton assiette
Date d'inscription : 01/05/2007

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:12

Je suis d'accord c'est pas les problèmes qui manquent mais il faut bien commencer quelque part...C'est facile de la part du gouvernement parce qu'en plus il se ramasse du fric tout en passant pour le héros qui sauve de monde du tabac mais ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:52

ce matin je découvre une poubelle pleine de verre sur la fenêtre de ma fille... sont cons les jeunes bouillarguais ou moins jeunes!!! heureusement que c'est moi qui l'ai trouvée... je veux bien que l'on s'amuse mais faut arrêter d'être con et encore plus sous euh.. sur mes fenêtres... je suis tolérante mais faut peut être pas abuser....
Revenir en haut Aller en bas
Smouch
Langue pendue
Smouch


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/07/2007

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:26

et dire que tu cottoies les escambarlou señior!!! lol! COUPS DE GUEULE Kneu_dri COUPS DE GUEULE Kneu_dri COUPS DE GUEULE Kneu_dri COUPS DE GUEULE Kneu_dri COUPS DE GUEULE Kneu_dri COUPS DE GUEULE Kneu_dri
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:49

Smouch a écrit:
et dire que tu cottoies les escambarlou señior!!! lol! COUPS DE GUEULE Kneu_dri COUPS DE GUEULE Kneu_dri COUPS DE GUEULE Kneu_dri COUPS DE GUEULE Kneu_dri COUPS DE GUEULE Kneu_dri COUPS DE GUEULE Kneu_dri
je sais que ce ne sont pas eux
Revenir en haut Aller en bas
Smouch
Langue pendue
Smouch


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/07/2007

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:13

bien sûr que non!!!!!!!!! affraid
mais ils sont toujours bourrés !!!
c'est rigolo!!!^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:19

j'arrête de fumer je vais prendre au moins 20KGS....
déjà que je dois en perdre 6!!!
et oui!!!!!!!!!!!!!!
arghtttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Smouch
Langue pendue
Smouch


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/07/2007

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:27

nimportnawak!!!!!!!!!!!!!!!!!
arete de fumer é tu vera tou lé avantages!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:31

je peux avoir la liste merci pale
Revenir en haut Aller en bas
Smouch
Langue pendue
Smouch


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/07/2007

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:18

-les odeurs te reviennent
-tu ne tousse plus
-tu apprécie plus ce que tu mange(la clope c'est un coupe-faim)
-tu ne pue plu la clope
-tu ne pourris plus ta vie ni celle des autres
-une meilleure santé...etc et jen passe, et des meilleures!!!^^
COUPS DE GUEULE Dhdh courage!!!bts toi pour sette cause!!!^^ COUPS DE GUEULE Clap
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur K
Langue pendue
Monsieur K


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Bouillargues
Date d'inscription : 07/12/2006

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:06

T'as oublié un avantage primordial c'est que si t'arrête de fumer t'auras + de pognon hé hé. Et Smouch si c'est si génial de pas fumer, pourquoi sur ton avatar y'a un gars fait une soufflette ?
Revenir en haut Aller en bas
Smouch
Langue pendue
Smouch


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/07/2007

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:14

parckil é bôôôô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Admin
Bibi


Nombre de messages : 2788
Localisation : Bouillargues
Date d'inscription : 09/11/2006

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:01

C'est pour ca que tu l'as changé? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://escambarlou.1fr1.net
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:06

La colère gronde toujours chez les 200.000 sinistrés du Pérou

La colère grondait toujours samedi soir au Pérou chez les dizaines de milliers de sinistrés vivant encore dans les rues depuis le séisme de mercredi, alors que le président Alan Garcia menace de décréter le couvre-feu et a envoyé l'armée pour mettre fin aux pillages.

Visiblement mécontent face aux pillages de camions, de commerces et de maisons, le chef de l'Etat a menacé samedi de décréter le couvre-feu dans les régions sinistrées de Ica, Pisco et Chincha si les incidents continuaient.

Les autorités ont décidé d'envoyer 600 militaires en renfort des 400 déjà sur place dans la zone côtière au sud de Lima ainsi qu'un millier de policiers qui devraient se trouver rapidement dans la zone sinistrée.

Vêtu d'un blouson de cuir noir et d'une casquette, M. Garcia a assuré qu'il rétablirait l'ordre "coûte que coûte".

Les forces armées et la police vont patrouiller ensemble avec ordre de réprimer "avec énergie" le moindre pillage, a annoncé samedi soir un communiqué gouvernemental. Les forces de l'ordre assureront donc la sécurité des villes sinistrées mais aussi contrôleront les routes d'accès protégeant ainsi les camions d'aide alimentaire.

Dans la région de Pisco, Ica et Chincha, frappée très durement par le séisme de mercredi, les incidents se sont multipliés ces derniers jours.

Des sinistrés auxquels se mêlent des bandes de voleurs ont commencé à piller des petits marchés et à attaquer des camions chargés de vivres et d'eau, ainsi que plusieurs postes de secours d'urgence.

A Pisco, des habitants armés de fusils et de bâtons ont dû repousser des voleurs qui s'en prenaient aux commerces ou aux maisons en tirant en l'air, a constaté un journaliste de l'AFP.

La tension est forte parmi les habitants qui expriment leurs sentiments de désespoir et d'abandon: "Nous vivons dehors, pensez aux enfants" lance Antonio, "Nous avons besoin de tout et l'aide n'arrive pas !".

A Pisco, l'aide humanitaire arrive dans les foyers des dizaines de milliers de sinistrés de Pisco mais au compte-goutte et parfois dans des conditions cahotiques.

"Beaucoup de gens n'ont pas reçu d'aide", selon Susana Arroyo de la fédération internationale de la Croix-rouge.

Les secouristes accéléraient samedi soir les recherches dans la crainte d'une épidémie à cause de la décomposition des cadavres. Quarante corps seraient encore coincés sous les ruines de l'église de Pisco qui s'est écroulée alors que le curé célébrait la messe des défunts.

Le risque de maladies infctieuses est latent pour des milliers de sinistrés, a reconnu le ministre de la Santé, Carlos Vallejos.

Les autorités ont décidé d'accélérer les procédures administratives et d'enterrer le plus vite possible les cadavres encore dans les rues. Des cercueils vont être distribués gratuitement aux familles des victimes.

Malgré une température hivernale de quelques degrés, la plupart des 200.000 sinistrés ont passé leur quatrième nuit dans les rues d'Ica, de Pisco, de Chincha et Canete, assis par terre ou sur des chaises, enroulés dans des couvertures ou sous des bâches de fortune.

A Pisco, les sauveteurs continuent à sortir des corps de sous les décombres tandis que non loin de là des habitants creusent des tombes.

Des répliques continuent à se faire sentir dans la zone côtière provoquant des scènes de panique chez les habitants, qui se ruent en dehors des maisons.

Le dernier bilan provisoire s'élève à plus de 500 morts et 2.000 blessés mais l'on ignore toujours le nombre des disparus.

Un peu partout, les secouristes travaillent encore dans l'urgence et sortent des corps des décombres, mais les chances de retrouver des survivants s'amenuisent.

L'aide internationale continue à arriver à l'aéroport de Lima.

La distribution, dans la zone sinistrée, est toujours trop lente par manque de moyens matériels. Un hélicoptère de la marine transportant des couvertures et de l'eau s'est écrasé vendredi sans faire de victime.

L'Union européenne a doublé son aide à deux millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:09

animateur de centre aéré soupçonné d'avoir violé une fillette

Un animateur d'un centre aéré de la ville de Palaiseau (Essonne) à Vaux (Nièvre) a été mis en examen pour "viol sur mineur de quinze ans et agressions sexuelles" et placé en détention vendredi en fin d'après-midi, a-t-on appris dimanche de source judiciaire.

Les faits remonteraient à la semaine du 6 au 12 août. Le jeune homme de 24 ans est soupçonné de s'être livré durant deux jours de suite à des attouchements sur une fillette de 6 ans et demi durant son sommeil, dans sa chambrée.

Ce n'est qu'à son retour à Palaiseau que la petite fille aurait confié à ses parents et de façon très floue l'agression dont elle aurait été victime. Elle n'aurait toutefois pas nommément désigné l'animateur. D'après une source judiciaire, elle aurait simplement affirmé l'avoir vu dans l'encadrement de la porte de la chambrée juste après son agression.

Afin de ne pas effrayer les 48 enfants présents dans la colonie de vacances, le jeune homme a été interpellé jeudi dans la plus grande discrétion par les enquêteurs de la brigade des mineurs de la Sûreté départementale. Il a très rapidement reconnu les faits durant sa garde à vue à Evry.

L'animateur, qui n'a pas d'antécédents judiciaires, aurait également avoué des attouchements sur un autre enfant, dans un autre centre de vacances, ce que devra déterminer l'enquête, le violeur présumé ayant exercé à plusieurs endroits cet été.

"Un certain nombre d'éléments laissent penser qu'il est bien coupable", a affirmé le procureur-adjoint du parquet d'Evry qui précise que des expertises médico-psychologiques sont prévues. Les enquêteurs ont procédé à la saisie de l'ordinateur de l'animateur à son domicile et doivent rechercher s'il contient des textes ou des images à caractère pédopornographique.

Le jeune homme était titulaire du BAFA (brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur) depuis le mois de juin et travaillait comme vacataire pour la ville de Palaiseau depuis deux ans. Le député-maire socialiste de la commune, François Lamy, a prévenu par courrier les parents concernés au lendemain de l'interpellation de l'animateur.

François Lamy a réclamé la fermeture imminente du centre de Vaux avec qui la municipalité travaillait depuis près de trente ans et qui n'a connu aucun précédent de ce genre.

Le retour anticipé des enfants, qui ne devait se faire initialement que vendredi prochain, est prévu en début de semaine.

"Nous avons prévu de réunir les parents concernés afin qu'un psychologue leur donne les armes pour trouver les bons mots face à leurs enfants", explique le député-maire qui juge l'affaire "désastreuse et lamentable".

François Lamy a entamé les démarches pour que la commune se porte partie civile. Il a également diligenté une enquête administrative pour vérifier s'il n'y a pas eu de dysfonctionnement dans l'embauche du jeune animateur mis en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Smouch
Langue pendue
Smouch


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/07/2007

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:41

non, c'est parce que jaime encore plus le chamallow(peutêtre aussi parce que sid est en poster dans ma chambre et que je viens davoir son album; qui sait???!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPS DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ESCAMBARLOU :: Détente :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser