Forum des ESCAMBARLOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ESCAMBARLOU

Le forum officiel de la troupe de théâtre d'improvisation de l'équipe de Bouillargues (prés de Nîmes): les ESCAMBARLOU!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'importance de la cohésion d'équipe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

L'importance de la cohésion d'équipe... Empty
MessageSujet: L'importance de la cohésion d'équipe...   L'importance de la cohésion d'équipe... Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:57

J'aimerais avoir quelques avis sur ce sujet qui me parait inévitable en impro...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur K
Langue pendue
Monsieur K


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Bouillargues
Date d'inscription : 07/12/2006

L'importance de la cohésion d'équipe... Empty
MessageSujet: Re: L'importance de la cohésion d'équipe...   L'importance de la cohésion d'équipe... Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:32

Développe la cohésion en équipe
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
Mandarine


Nombre de messages : 3844
Age : 49
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

L'importance de la cohésion d'équipe... Empty
MessageSujet: Re: L'importance de la cohésion d'équipe...   L'importance de la cohésion d'équipe... Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:51

Personnellement je pense (ça fait beaucoup de moi je - pour de la cohésion..) que la cohésion d'équipe est essentielle notament en impro pour développer une connivence d'équipe et si possible un bien être (sans changer ça personnalité) au sein d'une équipe... il faut surtout du respect, de l'échange... éviter les non dits... et éviter l'acharnement... le probléme d'une équipe petite c'est que l'affectif est très présent et qu'il peut y avoir des heurs... mais logiquement ça permet d'évoluer et non pas de se sentir diminuer... aprés il y a des gens qui préférent diviser pour mieux reigner... ceux ci me font v....!
il ne cherche pas la cohésion.... il cherche le conflit et tente de rameuter autour d'eux par rapport à leurs idées, leurs intérêts personnels... ce qui me débecte le plus c'est ceux qui disent faire celà pour l'équipe, et faire avancer l'individu.... mais eux n'ont jamais tord... par contre il faut qu'ils se méfient car quand ils ont perdu l'estime de certaines personnes ils ne pourront plus être aussi pêrformants dans leur conquête... du moi-je dans un groupe...
personnellement je suis très directe et franche, on sait ce que je pense... j'avoue que je devrais peut être plus diplomate parfois... par contre je ne rabaisse jamais les gens...
la cohésion c'est d'accepter l'autre dans ses différences et même s'il n'adhére pas totalement à nos convictions comprendre (prendre - avec!!) bref je pourrais épiloguer pendant des heures..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Nouveau
zaza


Nombre de messages : 13
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 05/12/2006

L'importance de la cohésion d'équipe... Empty
MessageSujet: Re: L'importance de la cohésion d'équipe...   L'importance de la cohésion d'équipe... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:52

Une petite précision sur la signifiance de la cohésion d'équipe :

COHESION EQUIPE ET IMPROVISATION

ambiance ludique.

rire et plaisir.

apprendre a vivre et à créer au sein d'un groupe.

intégrer les idées de chacun et construire à partir de ces propositions.

clown
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Tais-toi 3
Coquillette


Nombre de messages : 1782
Age : 31
Localisation : Dans ton assiette
Date d'inscription : 01/05/2007

L'importance de la cohésion d'équipe... Empty
MessageSujet: Re: L'importance de la cohésion d'équipe...   L'importance de la cohésion d'équipe... Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:09

se faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'importance de la cohésion d'équipe... Empty
MessageSujet: Re: L'importance de la cohésion d'équipe...   L'importance de la cohésion d'équipe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'importance de la cohésion d'équipe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ESCAMBARLOU :: Autour des Escambarlou :: L'impro en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser